Tournois LoL 2v2 Empirium League

  • 9 player Single Elimination  
  • League of Legends  
  • January 24, 2015 at 8:55 PM CET  
Challonge premier badge
Challonge Premier
Hide ads + Support us
Close this ad

Tournois 2 vs 2 League of Legends organisé par Empirium League (empiriumleague.com)

Organisateurs référents : Kazhal, Zathuxe

Partenaire : Nitrado (fournisseur server TS)

Récompenses (ajouts futurs possibles) : 

  • 2 clef Steam pour Borderland 2 (Fournis par Empirium League)

Règlement  

Inscription  




Réglement tournoi 2v2 EMPi

24/01/2015


Inscription : L’ouverture des inscriptions se fera le 10/12/2015. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

Les inscriptions seront clôturées le 24/01/2015 à 20h


Equipes : Les équipes seront composées de 2 joueurs. Si vous n’avez pas de partenaire lors de votre inscription vous serez réparti aléatoirement avec un binôme dans le même cas que vous (sous réserve d’avoir d’autre joueur répondant aux même critère).

Le tournoi accepte un nombre maximum de 32 équipes.


Map : Le tournoi se déroulera sur la carte l'Abîme Hurlante (map ARAM).


Mode de jeu : La partie se jouera en draft pick avec 3 bans par équipe.


Mode de tournoi : Le tournoi se déroulera en mode bracket Best of one, c’est-à-dire à élimination directe en cas de défaite.  La finale se déroulera en Best of three, c’est-à-dire en deux manches gagnantes.


Date : les matchs débuterons le samedi 24 janvier 2015 à 21h. Si a 00h00 tout les matchs n’ont pas été disputés, l’event sera prolongé le lendemain, dimanche 25 janvier 2015 à partir de 14h.


Communication : Un Teamspeak sera mis à votre disposition avec un channel pour chaque équipe grâce à notre partenaire Nitrado! L’adresse : coalition.nitrado.net . Un salon de discussion sera également crée sur le Lobby League Of Legends le 10/01/2015 si vous avez des questions à poser aux organisateurs. Il vous sera impérativement demandé de rejoindre ce salon le soir du tournois.


Check-in : Le check-in se fera entre 20h et 20h50. La présence sur TS est OBLIGATOIRE. Une fois sur notre TS (coalition.nitrado.net) veuillez vous placer dans le channel “Check-in”, une personne se chargera de valider votre présence et vous orientera vers le channel dédié a votre équipe.


Le bracket : le bracket sera généré aléatoirement à 20h55 à l’adresse suivante; challonge.com/EMPiLoL_2V2_24_01_15


Début des matchs: L’équipe qui a le seed le plus bas dans le bracket est l’équipe bleu et sera chargée de créer la partie en custom (mode draft dans l’abîme hurlante, spectateurs autorisés).

Dans chaque équipe, un joueur devra prendre un screenshot de la phase de pick et ban .  


Fin des matchs : Chaque équipe devra prendre un screenshot de l’écran de fin de partie.Chaque capitaine d’équipe viendra ensuite nous communiquer le résultat dans le chan TS prévu a cet effet en nous fournissant les screenshots. Vous pouvez héberger vos image a l’adresse suivante : http://postimage.org/


Déconnection :  Si un joueur subit une déconnexion lors de la phase de pick et ban ou lors du chargement de la partie, celle ci devra etre recréée en re-selectionnant les mêmes champions et bans.

Si une déconnexion a lieu pendant la partie, l’équipe concernée devra le signaler a l’équipe adverse immédiatement afin de mettre la partie en pause. En cas de retour, la seconde déconnection fera perdre l’équipe. Si après 15 minutes le joueur déconnecté ne se reconnecte pas, l’équipe est déclarée forfait.


Règles de jeu : La première équipe comptabilisant 2 kills, 100 creeps/sbires/cs/minions ou 1 tourelle tombée remporte le match. Il est interdit de retourner à la base. Il est aussi interdit de se suicider. Un suicide sera comptabilisé comme un kill pour l’équipe adverse.


Litiges : En cas de litiges, il vous sera demandé de contacter un arbitre, screenshot a l’appuie. Les arbitres seront présents sur le teamspeak pour régler les conflits. Afin d’éviter les débats inutiles, seuls les chefs d’équipe s’entretiendront avec les arbitres.


Récompenses :  Léquipe qui sortira vainqueur de la compétition remportera 2 fois 1780 RP


Attribution des récompenses : Les récompenses seront attribuées 15 jours après le tournoi, le client ne permettant pas de fournir les « cadeaux » avant cette période.


Stream : Certaines parties seront streamées sur la chaîne Twitch Empirium League (http://www.twitch.tv/empiriumleague). Si vous ne souhaitez pas être streamés, vous pourrez en faire la demande auprès du shoutcaster.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également streamer votre progression dans le bracket, ou inviter un shoutcaster a streamer vos parties.


Attitude : Tous les participants s'engagent à avoir un comportement courtois envers les adversaires, le public, les arbitres, les organisateurs. Si une attitude est jugée non conforme par les arbitres, l’équipe coupable sera automatiquement disqualifiée de la compétition.Toute tentative de tricherie verra son équipe disqualifiée..

Final Results

Supreme Champion: [SLURP] Suceurs d'asperges
Worthy Adversary: [BTB] Brainless TryhardBrothers
Live

Bracket Embed Code

Upgrade to Premier badge Challonge Premier to remove advertisements from the embed.

Need help? View the Bracket Module Instructions.
Developers: This bracket can also be embedded using the Challonge jQuery plugin.
Ajax loader