60d0d0701ea7b9aee5b77520c775a670

DéSAStreuse Faille Temporelle

  • 16 Players
  • Double Elimination
  • Keyforge
  • January 27, 2021 at 4:25 PM CET

Il le sentait au fond de lui, il n'aurait jamais dû faire ce voyage.


Et pour cause : le temps s'est altéré, le passé a été irrémédiablement modifié. Un petit détail gommé, tel le battement d'ailes d'un papillon, a provoqué un chamboulement sans précédent au coeur du Creuset. L'avenir est menacé, le passé également.

Mais pour corriger les dégâts de ce monde aux changements constants, il doit retourner dans le passé. Mais n'est-il pas trop tard ? Toutes les nations s'entredéchirent désormais pour la collecte d'Aombre, ce précieux minerai indispensable à la fabrication des clés du Creuset.


Les Ombres y voyaient un profit sans nul autre pareil. Faygin a dépêché ses orphelins, les chargeant de remettre un message à certains contacts. Pour mener à bien son plan diabolique, il aura besoin des talents d'assassin de Ciblette et de la brutalité de Mack le Schlass. Il doit les convaincre de s'associer avec lui pour le plus beau coup de maître que la faction des Ombres puisse accomplir.


L'oeil noir de Dis est plus que jamais rivé sur le Creuset. Les changements brutaux liés à la faille temporelle ont réveillé les démons. Le Suzerain Greking n'est pas dupe, il voit là l'opportunité rêvée d'une récolte d'âmes et d'émotions exceptionnelle. Peut-être même la plus grande que Dis ait été donné d'effectuer. Gabos Longbras est du même avis, il n'attend qu'une chose : plonger de nouveau ses faux dans la chair et les âmes. Et quoi de mieux qu'un bon gros Troubarou pour distiller la peur dans la population ?


Sentant que les créatures de Dis s'activent de plus en plus, le Sanctum se prépare à la riposte. Voire la répression. Il en va de la sécurité du bas peuple. le Seigneur Golgotha est chargé de mener la bataille contre les forces de Dis, s'adjugeant pour cette quête épique les services de la Belle Numquid ainsi que des Quatre Cavaliers.


L'odeur de la guerre n'a pas manqué de titiller les énormes narines des différents clans Brobnar, avides de bonne baston et d'armes qui s'entrechoquent. Du haut de son trône, le Roi des Cimes regarde la situation avec un large sourire. L'occasion rêvée de montrer toute la puissance brute des géants. Il charge Crocag l'Infatigable de foncer dans le tas comme il sait si bien faire, tandis qu'il plongera du ciel, juché sur son Dragon Kelifi pour semer le chaos dans les rangs ennemis.


Toute cette agitation ne manque pas d'éveiller la curiosité de la nation xénophobe de Mars. Après rapide analyse des évènements, ils en sont arrivés à la conclusion qu'ils doivent en profiter pour s'emparer du Creuset, et faire d'une pierre d'un coup pour se débarrasser de ces horribles xenos. Le Maître-Virus devra concocter une solution capable de propager une véritable pandémie, tandis que Phylyx le Désintégrateur attaquera le gros des troupes depuis les airs. Et quitte à tester les expérimentations, autant y aller à fond en lâchant dans la nature un bon gros Singe Pétras.


Ce qui ne plaîra pas forcément aux Indomptés protecteurs de la Nature. Voir ces aberrations tenter de dévaster leurs forêts les obligent à riposter avec la même véhémence. La sorcière Teliga fait pour cela appel à la chasseresse Kindrith pour mener les troupes humaines à la bataille tandis que Lupo le Balafré s'occupera de convaincre les animaux peuplant les territoires Indomptés de faire front commun face aux envahisseurs.


Le Voyageur blêmit en constatant à quel point le Creuset est en ébullition, à cause de lui. Il n'a pas le choix, il doit agit pour restaurer l'équilibre, sous peine de voir ce monde se désagréger dans le chaos et le sang. Il demande de l'aide à Ozmo, célèbre martianologue de la nation Logos, de trouver des solutions pour empêcher les Mars de plonger le Creuset au bord de l'extermination. Et pour les plus fortes têtes, il va requérir l'assistance du professeur Harland Bloquesprit pour les remettre dans le droit chemin.


Devant la tâche titanesque à accomplir, le Voyageur prie pour que l'équilibre du Creuset soit retrouvé.


-----------------------------------------------


Bonjour à tous ! Je vous propose un petit tournoi fun entièrement centré sur l'extension CotA avec certaines des cartes rares emblématiques du set historique de Keyforge.


Le tournoi sera en double élimination, pour changer des rondes suisses chères à Keyforge. Après tout, c'est la guerre, et il faudra se battre comme un beau diable pour gravir le sommet !

Les matchs seront en Bo3 Archonte.

Vous avez une semaine pour faire chaque match.


Les restrictions sont les suivantes :

- Decks de SAS 70 maximum autorisés

- Les decks doivent intégrer au moins une des cartes rares de la liste ci-dessous.


BROBNAR

- Roi des Cimes

- Dragon Kelifi

- Crocag l'Infatigable


DIS

- Greking le Suzerain

- Gabos Longbras

- Troubarou


LOGOS

- Voyageur temporel

- Harland Bloquesprit

- Ozmo, Martianologue


MARS

- Maître-Virus Qyxxlyx

- Phylyx le Désintegrateur

- Singe Pétras


SANCTUM

- Seigneur Golgotha

- La Belle Numquid

- Les Cavaliers


OMBRES

- Faygin

- Mack le Schlass

- Ciblette


INDOMPTES

- Teliga

- Kindrith Longueflèche

- Lupo le Balafré

Final Results

Icon medal first
Icon medal second

4th

5th

5th

7th

7th

9th

9th

9th

9th

13th

13th

13th

13th

Live

Bracket Embed Code

Upgrade to Premier badge Challonge Premier to remove advertisements from the embed.

Need help? View the Bracket Module Instructions.
Ajax loader