F9d5054bc52b479265ed05c191ec072a

Tournoi Online DBFZ Shibunen

Challonge premier badge
Challonge Premier
Hide ads + Support us

Bienvenue à tous ! Nous sommes ravis que vous souhaitiez participer à notre tournoi. Nous voulons que cela ce passe en toute sécurité et de la manière la plus saine possible. Pour ce faire voici les règles que vous allez devoir respecté lors du tournoi :


I) Règles d’inscription

_Il est nécessaire que tout les participants se soit inscrit sur notre tournoi sur le site « Challonge » (https://challonge.com/tournaments/signup/sG8ruprkgX).

_Il est aussi nécessaire que les participants soit connecté sur le Discord « tournoi online shibunen » (https://discord.gg/EY2XG5J). Si lors du tournoi le joueur n’est pas sur le discord pour lancer ses matchs alors il sera disqualifier. La raison de ses deux outils est : pour accélérer l’avancer du tournoi afin de terminer dans les temps.

_Nous conseillons à nos joueurs de faire des screenshots de vos matchs pour prouver vos résultats à un admin en cas de problème de scores entre deux joueurs (bien sûr, on souhaite que nos joueurs soit fair-play).

_Un Check-up sera demander à chaque joueur sur le site Challonge. C’est à dire que vous allez devoir confirmer votre inscription juste avant le tournoi, pour prouver votre présence (vous avez 30mins avant début du tournois).

_LES PARTICIPANTS DEVRONT CE RETROUVER DANS "FRANCE 2" - "LOBBY PRINCIPALE 9"

II) En jeu

_Si le nombre de participants est suffisant, nous commencerons le tournois par des phases de groupe, 8 groupes de 4 joueurs (32participants maximum). Vous allez devoir affronter les 3 autres joueurs de votre groupe (d’où l’importance de discord pour lancer les matchs à la suite). Les deux joueurs de chaque groupe ayant gagner le plus de matchs seront qualifiés pour le Top8/16 (tout dépend du nombre de participants à la base)

_Les matchs de pools se feront en FT2 (le premier à 2 sets gagnant).Tous les matchs se jouent pendant 300 secondes.

_Les matchs pour le Top8/16 (arbres du tournois en double élimination) seront en FT2 aussi et FT3 pour les finales Winner/Looser et la Grande Finale (Avec un Reset en FT3 si le joueur venant des looser bracket remporte le premier FT3 en Grande Finale). Tous les matchs se jouent pendant 300 secondes.


_Un match de « button check » est autorisé


_Le choix du premier personnage est libre, tout les personnages sont autorisés.


_le perdant d'un set à le droit de changer de personnage, là où le vainqueur doit garder le même.


_ Il est impératif que les joueurs en liste restent joignable afin

qu'ils puissent répondre rapidement lorsque leur tour de jouer arrivera. Les

joueurs auront 5 minutes pour répondre de leurs adversaire ou de l’admin, autrement ils perdront d’office leur match et vont être envoyer en Looser bracket ou disqualifiés si celui-ci l’est déjà.


_ Il est formellement interdit de mettre volontairement le match en pause, tout contrevenant perdra le set.


_ Si le match est mis en pause dû à un dysfonctionnement du matériel du

joueur en question, le round en cour sera perdu pour l’adversaire par le biais du « Time Over ».Si la « pause » est mise volontairement se sera le set qui sera perdu pour le contrevenant.

III) Les contrôleurs


_Toutes les configurations de touches, dans le menu « Commandes » du jeu, sont autorisées. Les raccourcis sont donc autorisés.


_Tout type de périphérique de jeu est autorisé (stick, manette, brook …), du moment que le joueur est apte à le brancher et le faire fonctionner dans des délais raisonnables.


_« Legacy » contrôleurs interdits.


_Tout type d’assistance logicielle est interdite et passible d’élimination du tournoi si utilisé à des fins de victoire : Turbo, enchainements programmés, TAS, etc.

Egy a tábla csak előnézet, lehetőség van változtatni, a verseny kezdetéig.
Live

Tábla beillesztő kódja

Upgrade to Premier badge Challonge Premier to remove advertisements from the embed.

Need help? View the Bracket Module Instructions.
Developers: This bracket can also be embedded using the Challonge jQuery plugin.
Ajax loader